27 octobre 2005

Couture : Jupe "Soleil Levant"

A l'occasion d'un concours de couture sur le forum "Goodies", j'ai crée cette jupe hier avec des coupons de tissus achetés pour trois fois rien à Mondial Tissus. J'ai d'ailleurs d'autres projets, mais ils feront l'objet d'un autre post.

Donc voici la bête portée par moi-même :
Pour le tutorial, je ne sais pas s'il vaut la peine d'être posté. Je me suis simplement inspirée d'un vieux patron dans magazine Burda, il y a deux pinces à l'avant et dans le dos, la ceinture est la plus simple. Les motifs sont des morceaux de tissus cousus sur la jupe kaki.

En espérant qu'elle vous plaira...

4 Comments:

At 11:40 AM, Blogger bloggrez said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Evidemment qu'elle nous plaît cette jupe, elle est magnifique (surtout pour une première jupe !) ! Attention maintenant que je peux le faire je vais mettre plein de comms sur ton blog Noumy !
Bye

 
At 11:11 AM, Blogger Noumy said...

N'hésite pas Julilaure, ça me fait plaisir !!

Puis prend bien des photos de ta jupe à toi, je compte poster un message à son propos, hein !!

 
At 4:10 PM, Anonymous Anonyme said...

;-) pas de problème

 

Enregistrer un commentaire

<< Home