27 octobre 2005

Tuto : Meuble en carton

Voici un tuto pour faire un meuble en carton, dont les formes sont modifiables à souhait! Pour l'assemblage, j'ai utilisé du ruban adhésif en papir, dont l'aspect n'est pas brillant. Il me semble que c'est celui que l'on utilise pour peindre les murs, afin de protéger les portes et fenêtres, je ne connais pas son nom!
.


(Cliquez pour agrandir)

_______
Et pour assembler les pièces, il y a une petite technique pour ne pas faire trop de plis partout !... La voici :
.


_______
En espérant que le tuto est assez clair et visible, je vous souhaite à tous et à toutes un bon moment de bricolage si vous tentez de reproduire ce meuble. J'attends avec impatience les résultats! Dans mon cas, ça donne ça :

_______

Je n'ai pas encore pris la photo du meuble entièrement peint et je n'ai pas fini les tiroirs, les images du résultat final devront donc attendre, désolée!

1 Comments:

At 8:44 PM, Anonymous Anonyme said...

ton meyble me fait penser à un meuble de conte de fée. en tous cas il est très réussi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home