19 novembre 2005

Tuto : Parce que l'on ne peut s'en passer

Les fermoirs sont souvent chers, et c'est justement lorsque l'on en a le plus besoin qu'ils disparaissent et sont introuvables en magasin. Voici donc une fiche explicative pour un fermoir "home-made". Il convient d'avoir au moins la pince coupante et ronde (la pince plate n'est pas indispensable ici, vous pouvez plier le fil avec la pince ronde), comptez donc un investissement de 10 euros environ pour les deux pinces. Mais vous ne le regretterez pas lorsque vous aurez découvert tout ce que l'on peut créer avec ces deux ou trois pinces et du fil métallique.

_____________
Le fil métallique se trouve vraiment dans toutes les boutiques de loisirs créatifs, et coûte habituellement moins de 2 euros les 8 mètres, donc vous avez des quoi faire des quantités de fermoirs non négligeables, ainsi que plusieurs bijoux.

1 Comments:

At 11:25 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou noumy,ce petit tuto est vraiment pile ce qu'il me faut, j'ai commencé un collier il ne me manque plus que le fermoir je ne savait pas du tout quoi mettre et voila pif paf pouf que je decouvre ce petit tuto, reste plus qu'a aller chercher le fil de fer et ce soir je le termine (enfin j'espere!) en tout cas merci car tes explications sont toujours tres bien faites.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home