06 novembre 2005

Bijoux : Collier coeur en fil métallique

Alors voilà, j'ai dit plusieurs fois que je voulais me lancer dans ce type de colliers, et voici mon premier ouvrage, qui n'est pas fini.

_______________
Tout d'abord, voici le livre que j'ai acheté, il est rare que je me résigne à dépenser de l'argent pour les bouquins car habituellement je regarde les photos et je les mémorise, mais là il en valait vraiment la peine!
Je vous le conseille à toutes, vraiment c'est magnifique ce qu'il y a dedans, et c'est faisable avec de la patience. Je l'ai payé 15 euros.

_______________
Et ce que j'ai fait :



J'ai utilisé du fil d'argent de 0,8 mm de diamètre, une pince coupante et une pince à embouts ronds. Pour les perles ce sont des toupies en simple plastique (pas du swarowski, trop cher et je n'aime pas assez ça pour dépenser des fortunes) que j'ai achetées à 2 euros la grosse boîte au marché, et des fausses perles dde culture en plastique achetées trois fois rien à mondial tissus (les mêmes que pour celles du collier de mariée que j'ai crée cet été, si vous l'avez vu...).

_______________
Bref avec trois fois rien voilà ce que l'on fait. On dirait vraiment une chaînette en argent, j'adore! Mais je pense que ça ne tiendra pas très longtemps. En tout cas voici le cadeau de Noël pour ma maman, à mettre avec modération.

2 Comments:

At 2:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Il est très jolie le collier :)

 
At 4:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouais comme tout ce que Noumy fait (non c'est sincère !). Juste un petit comm pour dire que toi aussi t'es une fille sympatoche comme tout ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home