08 novembre 2005

Liens : Qui fait quoi ?

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis quelques liens sur ce blog. Je tenais à donner quelques précisions à propos de chacun d'eux, car ils ont tous une très bonne raison de figurer dans cette liste.
_____
Hé oui, je me permets de faire de la pub pour mon site. Il référencie toutes mes créations.
_____


>> Mon forum
On y parle de loisirs créatifs dont la pâte polymère. Les membres y postent leurs créations, c'est donc un bon moyen d'avoir leur avis si vous y postez les votres!

_____
Le portail français de la pâte polymère. C'est la bible "fimotesque", on y trouve des fiches techniques, beaucoup d'artistes (je figure dans la catégorie "Galerie"). J'y ai tout appris!
______
Un forum sur les customisations en tous genres. Chaque activité y est représentée très clairement, il est très agréable d'y surfer. D'autant plus que certains membres sont très doués!
_____
Une customeuse vraiment sympathique qui vous présente ses créations, notamment de magnifiques sacs, et qui - très très gentillement - poste des tutorials très clairs. Bambou a le souci de bien faire et prend son temps pour aider les customeuses en difficulté, c'est pour cela que j'aime beaucoup ses travaux!
_____
Blog d'une fille qui s'est lancée le pari dingue de se créer sa propre garde-robe. Impossible dites-vous?! Allez la voir!
Pfffiouh ... Un vrai coup de coeur, ce n'est pas pour rien que j'ai crée une page rien que pour elle dans les clins d'oeil de mon site personnel !
_____
Site personnel de la Fille en Chaussettes, surnommée VanZ, qui présente ses créations en pâte polymère. De l'originalité, du très bon goût, de la technique ... la recette parfaite pour me taper dans l'oeil.
_____
Forum où l'on parle de tout dont la customisation, la couture etc. Une gentille administratrice, un décor qui change au gré de ses envies... Sympathique!
_____
Le blog d'une customeuse de Goodies, présentant des conseils et ses créations.
_____
Le blog de Sailor_Moon, présentant ses figurines toutes rigolotes en pâte polymère.
_____
Son site présente ses créations aussi variées que la couture, la customisation de vêtements et de meubles, des broches... Zozotte nous propose aussi des fiches explicatives, que demander de plus ?!
_____
Site présentant un large panel d'activités manuelles. Il peut donner de très bonnes idées.
_____
Un site proposant des images de poupées cousues main. Jusqu'ici, rien de particulier. Mais lorsqu'il s'agit de poupées sortant totalement des sentiers battus, on adhère illico !
______
Voilà, j'espère que ces sites vous apporteront autant de choses qu'ils ne m'ont déjà apportées ! Bon surf !

2 Comments:

At 2:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh ! J'y crois pas ! J'y suis ! Je suis dans les blogs que tu conseilles ! Merki mam'zelle Noumy !

 
At 9:25 PM, Blogger Noumy said...

Héhé ! De rien !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home