28 octobre 2005

Tuto : Patron d'une jupe simple


_________
Voici le patron que j'ai utilisé pour les jupes °Soleil Levant°et °Diagonale°. Pour la ceinture j'ai mis des mesures mais en fait je n'avais pas utilisé de patron, j'avais juste fait sur le tas, ma mère m'avait expliqué comment faire, si vous voulez je peux tenter un autre tuto .
;

_________
La fermeture se coud ici sur le côté. J'ai utilisé une fermeture en plastique et non en métal de 18 cm car elle est plus souple et se plie plus facilement lorsque l'on s'assoit.

.


_________
En espérant, comme d'habitude, que ce sera assez clair ...

3 Comments:

At 10:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah ça c'est mon tuto préféré, c'est grâce à lui que j'ai commencé ma première jupe (que je compte bien finir cette après-midi) !

 
At 11:06 AM, Blogger Noumy said...

Oh je ne savais pas que tu l'avais déjà commencée! Super, ça me touche vraiment beaucoup! Montre-moi vite le résultat !!

 
At 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Je l'ai presque finie pardi ! Il me reste à mettre la fermeture éclair et coudre la dentelle que je mets en bas de ma jupe (et ça c'est laborieux...).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home